Visite (PV Funreal)

Aller en bas

Visite (PV Funreal)

Message par Ney'un le Ven 22 Jan - 18:00

Ce matin Ney'un avait décider d'aller là où son ikran était né, c'est à dire dans les montagnes flottantes, aux nids des ikrans. Elle avait prit cette décision déjà la veille, lorsqu'elle souhaitait bonne nuit à Ultxa'taw, son ikran et seul compagnon. L'idée d'aller là ou il était né pouvait changer un peu les jours quotidiens de chasse et de vol au dessus de son territoire.
Elle se leva tôt pour pouvoir être sure d'avoir toute la journée pour survoler les montagnes, de faire "connaissances" avec d'autres ikrans, encore sauvages. Elle voulait autre chose aussi, elle espérait ne pas croiser d'autres Na'vi, elle voulait être seule avec les ikrans. Elle prit quelques fruits pour unique nourriture pour la journée, enfila ensuite son arc et ses flèches sur le dos et aiguisa un peu son couteau. Enfin prête, elle appela Ultxa'taw avec deux longs cris aigus, l'ikran arrivait quelques minutes plus tard, content que sa maîtresse l'ai appelé.
Ney'un ne perdit pas de temps à faire les petites caresses habituelles Ultxa'taw, elle monta dessus et lia sa tresse à l'ikran. Par la pensée elle lui ordonna de décoller de voler vite vers les montagnes flottantes. Il décolla en douceur puis partit à toute vitesse dans la direction demandée. Il lui fallu une heure à peine pour y arriver, d'abord il y eu la traversée d'un épais nuage, et juste après les montagnes se découvraient. Ce devait être troisième fois que Ney'un venait depuis son "réveil". Les deux première fois elle n'avait fait que survoler de très haut les montagnes, encore trop méfiante de ce qu'elle pourrait rencontrer en bas. La Na'vi vola entre les montagnes un instant, puis demanda à Ultxa'taw d'aller vers le nid et de s'y poser.
Une fois arrivé, Ney'un regarda aux alentours pour voir si il n'y avait pas de chevaucheurs dans le coin. Après être sure qu'il n'y ait personne, elle se détendit et se tourna pour observer les ikrans.
avatar
Ney'un

Messages : 82
Niveau : 9
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion - St Denis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite (PV Funreal)

Message par funreal le Ven 22 Jan - 19:11

Ce matin là, Funreal ce leva tôt, même beaucoup trop tôt. Il fut surpris en ouvrant ses pupille encore dilater que la nuit dominait pandora. Il essaya de se rendormir à plusieurs reprises mais il n’y avait rien à faire. C’est après avoir quelque peut réfléchie qu’il décida de se lever, il regarda longuement le ciel étoilé et l’énorme lune qui dominait le tout. Que pouvais t-il faire a une telle heure, personne n’était encore debout se dit sa t-il. Tout en prononçant ces mot dans sa tête, il pensa au seul être capable de se lever a n’importe quelle heure, ATHOS son ikran. Certes le nid était loin mais il fut décider, il pris de quoi manger et partit aussi tôt. Ce fus sur une cadence élevé que Funreal traversa la foret avec une agilité incroyable ainsi qu’un silence total. Ses pas était léger comme une plume, les branche ne bronchait pas d’un pouce même sous le poids assez lourd du na’vi. Ainsi après quelque heure a courir intensément, il s’arrêta pour boire une gorger d’eau bien fraîche, puis se remit en route.

Il ne tarda pas à apercevoir les montagnes flottantes, le jour commençait a peine à se montrer. Sa tête se leva, le ciel était vide, c’est ainsi qu’il commença son ascension assez vertigineuse. Sa blessure à la jambe était cicatrisée, il pouvait donc monter en toute sérénité. Chose dite choses faite il grimpa avec une vitesse affolante, sautant de rocher en rocher, grimpant au lianes…. Le sommet était à une porté de main, il fit les quelque mètres restant et arriva au bout. La distance qui le séparait de son ikran se réduisait de plus en plus, son arc et sa besace commençaient à se faire ressentir après un tel voyage. Enfin la longue marche fut finit, le soleil c’était bien lever, ainsi que les banshees. Apres s’être reposé quelque minute, il poussa un cri strident plusieurs fois, vit une tache grise s’approcher, il l’avait entendue. C’est avec une grâce incroyable qu’il atterris a coter de son chevaucheur, funreal fit le lien avec sa monture puis lui ordonna de voler. L’air était doux, après quelque minute de vol il décida d’aller admiré le paysage, c’est ainsi que Athos se posa sur une grosse pierre en surplomb. Le na’vi regarda avec admiration tout les ikrans qui volaient en liberté total. Un bon moment se passa avant qu’il ne décide d’aller voler, s’approchant de son banshees il refit tsahaylu puis s’envola. Mais quelque chose vint perturber son vol, il vit une na’vi quelque mètres plus bas, celle-ci ne l’avait pas remarquer pour l’instant. Son esprit se tourmenta il devait en savoir plus, mais il avait peur que celle-ci le remarque
avatar
funreal

Messages : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 25
Localisation : Rhone Alpe, Annecy

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite (PV Funreal)

Message par Ney'un le Mer 17 Fév - 16:00

(Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre et pour ma courte réponse ><)

Restant toujours proche de Ultxa'taw au cas où un ikran sauvage déciderait d'attaquer la na'vi, Ney'un observait attentivement les bêtes ailés autour d'elle. Elle aimait leurs couleurs, du bleu turquoise, quelques tâches jaunes, un vert éclatant, elle aimait tout ça. Au bout d'un moment elle se décida à aller en caresser un. Elle s'approcha doucement de l'un d'eux, un jeune ikran avec de vives couleurs jade. Sa main se posa avec délicatesse sur la tête de l'ikran, puis elle glissa lentement le long du cou de la bête. Puis elle partit caresser d'autres ikrans, suivit de près Ultxa'taw, il agissait comme un protecteur avec elle. Quand elle eut finit de toucher une bonne dizaine d'ikrans elle retourna au premier, celui de jade et recommença à le caresser.
Elle s'amusait à faire ça pendant quelques minutes sur le jeune ikran qui se laissait faire ou presque. Puis soudainement, plusieurs des ikrans s'envolèrent, le jeune avec, Ultxa'taw lui restait près de sa maîtresse, méfiant. Il devait y avoir un présence étrangère dans les parages, peut-être un autre na'vi ou alors un humain. Ney'un prépara son arc avec une flèche en un rien de temps, observant les cieux avec minutie et prête à décocher une flèche au premier danger qui pointerait son nez.
avatar
Ney'un

Messages : 82
Niveau : 9
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion - St Denis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite (PV Funreal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum